Thermostat d'ambiance

Le réglage correct de la température ambiante est un aspect important pour le bien-être au sein de notre appartement ou de notre maison. Si vous n'êtes pas sûr du thermostat d'ambiance que vous devez choisir, nous vous donnons ici quelques conseils et indications.

Faites-vous partie des personnes qui sont sensibles aux changements de température, qui ont rapidement froid ou qui transpirent ? Le réglage d'une température incorrecte peut entraîner un inconfort, voire des problèmes de santé. Avec un régulateur de température ambiante, vous êtes en mesure de maintenir une température constante dans votre maison. Vous n'avez pas à vous soucier des pièces trop chaudes ou trop froides. Au bureau, des températures ambiantes plus chaudes ne sont pas seulement bénéfiques pour les employés, elles ont également un effet positif sur la productivité. Une température trop froide rend les employés plus souvent malades et les empêche de se concentrer. Il est donc d'autant plus important d'avoir une bonne température au bureau. Avec un régulateur de température ambiante, vous pouvez facilement régler vous-même la température et assurer un climat de travail agréable.

Conseils pour la recherche

Ce catalogue se trouve dans la catégorie principale « Matériel électrique ». Vous trouverez ici des régulateurs de température ambiante analogiques, des appareils programmables, des inserts de température ambiante ainsi que des actionneurs. Si vous êtes à la recherche de régulateurs de température ambiante KNX pour votre système domotique, veuillez utiliser notre moteur de recherche ou visiter la catégorie principale « maison intelligente ».


Il existe de nombreux types de régulateurs de température ambiante sur le marché. Nous vous aidons à trouver un appareil adapté à vos besoins.

Quels sont les différents types de régulateurs de température ambiante ?

Il existe différents types de régulateurs de température ambiante. Ceux-ci se distinguent par leur structure, leur mode de fonctionnement, leur type d'utilisation et leur prix. Les régulateurs de température ambiante les plus simples sont les appareils analogiques. Ils sont faciles à utiliser et peu coûteux à l'achat. Le réglage de la température se fait généralement en continu au moyen d'un disque rotatif. Certains modèles disposent en outre d'un commutateur MARCHE/ARRÊT. Le montage est généralement encastré. Il existe également des modèles qui peuvent être installés en saillie. Avec les régulateurs numériques, vous indiquez directement les valeurs de consigne. Il n'y a pas de molette de réglage ici. S'ils sont programmables, vous réglez à l'avance la température de la pièce pour différents jours et heures. Un tel appareil respecte alors la configuration prédéfinie au cours de la période programmée. Les régulateurs de température ambiante dits « intelligents » offrent de nombreuses options pour le réglage de la température. Ils peuvent être programmés librement et offrent des interfaces avec les systèmes d'automatisation des bâtiments. La commande se fait généralement par des boutons poussoirs sur l'appareil ou par un écran tactile.

Source : eibabo®, Thermostat d’ambiance – Gira 039603Image : Thermostat d’ambiance – Gira 039603

Où faut-il placer le thermostat d'ambiance ?

Pour qu'un thermostat d'ambiance puisse mesurer et réguler la température avec précision, il convient de tenir compte de quelques éléments. En principe, un tel appareil détecte une différence entre la température ambiante actuelle et une température de consigne. Cela peut se faire mécaniquement ou via un capteur. Des signaux correspondants sont alors transmis au chauffage, ce qui entraîne une augmentation ou une diminution de la température ambiante. Installez les régulateurs de manière à pouvoir effectuer une mesure précise. Des mesures erronées font que le chauffage est commandé trop tôt ou trop tard et que la température ambiante ne correspond pas à la température souhaitée.

Quelles sont les circonstances qui pourraient entraîner des mesures erronées ?

L'air ambiant ne peut pas circuler autour du thermostat d'ambiance. La chaleur s'accumule dans les niches. L'échange d'air est également faible derrière les armoires ou les rideaux. Dans ce cas, le régulateur peut mesurer une température trop élevée ou réagir trop lentement aux changements. Une mesure trop proche du radiateur est également un problème. Ici, la température monte trop vite et le régulateur coupe à nouveau le chauffage. Cela a pour conséquence que la température souhaitée n'est pas atteinte dans la pièce. En revanche, une installation dans des zones où il y a beaucoup de courants d'air ou près d'une fenêtre souvent ouverte entraînera une mesure de la température trop basse. Dans ce cas, il peut arriver que la pièce soit beaucoup trop chaude ou qu'une grande quantité d'énergie de chauffage soit gaspillée. Le régulateur ne coupe pas correctement le chauffage.

Montage

Les régulateurs de température ambiante encastrés peuvent être montés dans une boîte d'interrupteur normale ou dans une prise de courant paroi creuse. Les appareils en saillie sont fixés directement sur le mur. Dans tous les cas, veuillez suivre exactement les instructions du fabricant pour le câblage. C'est la seule façon de garantir un fonctionnement sans faille.


Lors de l'installation, veuillez faire attention à

  • ce que le montage soit effectué à environ 1,60 m du sol
  • Une bonne circulation de l'air sans accumulation de chaleur ni courants d'air
  • Un lieu de montage non exposé à la lumière directe du soleil
  • La pose sur un mur intérieur

 

Quelles sont les températures idéales pour le bien-être ?

La température idéale d'un logement dépend des préférences personnelles et du moment de la journée. En règle générale, la température dans les pièces d'habitation ne devrait toutefois pas être inférieure à 16 degrés Celsius, sinon le risque d'attraper un rhume ou d'autres problèmes de santé augmente. Pendant la journée, les températures peuvent être un peu plus élevées sans problème, tandis que dans les chambres à coucher, la température est généralement plus fraîche. En Allemagne, les valeurs suivantes sont considérées comme optimales :

  • Salle de séjour : 20 °C à 22 °C
  • Chambre d'enfant : 20 °C à 22 °C (18 °C la nuit)
  • Chambre à coucher : 16 °C à 18 °C
  • Salle de bain : 20 °C à 23 °C (selon l'utilisation et le moment de la journée)
  • Cuisine : 19 °C

 

 


CONSEIL :

Chaque degré supplémentaire de température ambiante augmente les coûts de chauffage. Profitez des possibilités offertes par les installations de chauffage modernes et réduisez la température ambiante d'environ 5°C dans les pièces inutilisées pendant cette période.


 

Pour économiser de l'énergie, vous pouvez par exemple prévoir des pauses de chauffage. Réglez les appareils de manière à ce que la température ambiante soit plus basse lorsque vous n'êtes pas chez vous. Si vous vous absentez quelques jours, réduisez la température à 15 °C ou un peu moins. En partant de ce principe, vous atteindrez la température de confort à votre retour dans un délai de 1 à 2 heures.

Les régulateurs de température ambiante nécessitent-ils un raccordement électrique ?

Pour fonctionner correctement, un régulateur de température ambiante a besoin d'une alimentation électrique. S'il ne s'agit pas d'un appareil à technologie radio, vous avez besoin d'un câble reliant le répartiteur de chauffage au régulateur. Celle-ci sert à l'alimentation électrique du régulateur et à la connexion d'un actionneur. Vous avez donc besoin d'un câble avec au moins quatre conducteurs et une section correspondante, dont le conducteur de protection jaune et vert sert exclusivement de mise à la terre. Lors de l'achat, vérifiez s'il s'agit d'une installation de 24 V ou de 230 V.

Comment puis-je régler la température exacte des régulateurs de température ambiante analogiques ?

Sur certains régulateurs de température ambiante analogiques avec disque rotatif, la température ambiante n'est pas indiquée en °C, mais sur une échelle, souvent de 1 à 6. Dans ce cas, il peut être un peu difficile de trouver la température optimale. Il y a toutefois une raison à cela. Les fabricants ne marquent pas les régulateurs de chauffage avec des degrés, car d'autres facteurs influencent la température ambiante. Les écarts sont dus par exemple à la chaleur accumulée ou aux courants d'air. Si c'est le cas, la température sur le régulateur ne correspond pas à la température de la pièce et des différences apparaissent. L'échelle correspond grosso modo aux températures suivantes :

  • * (astérisque – si présent) correspond à environ 5 °C et est conçu comme protection contre le gel
  • Le niveau 1 correspond à environ 12 °C
  • Le niveau 2 correspond à environ 16 °C
  • Le niveau 3 correspond à environ 20 °C
  • Le niveau 4 correspond à environ 24 °C
  • Le niveau 5 correspond à environ 28 °C

 

S'il fait plus froid au niveau du thermostat d'ambiance que dans le reste de la pièce en raison de courants d'air, il se peut que le niveau 3 réglé corresponde déjà au niveau 4 de la température ambiante. Dans le cas inverse, il se peut que la température de la pièce ne soit qu'à 16 °C, alors que pour le régulateur, dans une niche avec chaleur accumulée, 20 °C sont déjà atteints. Le chauffage s'arrête trop tôt. Dans ces conditions, il faut faire quelques essais pour trouver la position de réglage optimale.

Avec une installation de chauffage moderne, vous pouvez régler la température dans votre environnement proche. Dans l'eibabo® technology store, vous trouverez de nombreux thermostats d'ambiance que vous pourrez intégrer dans votre installation de chauffage en fonction de vos besoins ou de votre équipement. Veillez à la qualité lors de l'achat. Dans notre boutique, vous trouverez les meilleurs appareils de fabricants tels que Busch Jaeger, Eberle, Gira, Jung, Theben, Devi et des dizaines d'autres.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® appareils de terrain pour l’enregistrement et le traitement > thermostat d’ambiance vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Accumulateur de chaleur
  • Capteur d'ambiance
  • Capteur à distance
  • Chauffage en pierre naturelle
  • Chauffage à accumulation de nuit
  • Commande de chauffage
  • Contrôle de l'air ambiant
  • Contrôle de la température du sol
  • Contrôle du climat
  • Contrôleur de pièce humide
  • Contrôleur de salle
  • Contrôleur de température de protection
  • Déshumidificateur
  • Gardien du givre
  • Lotus blanc
  • Panneau chauffant
  • Protection contre le gel
  • Radiateur
  • Régulateur de température ambiante
  • Régulateur de température au sol
  • Régulateur de température universel
  • Serrure à clé
  • Stockage de nuit
  • Système de chauffage
  • Systèmes de pompes à chaleur
  • Thermostat
  • Thermostat extérieur
  • Électronique


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Thermostat d'ambiance :

  • Alre-it
  • Berker
  • Busch Jaeger
  • Delta Dore
  • Devi
  • Eberle
  • EGO
  • EHT AEG
  • Elso
  • Etherma
  • Finder
  • Fischer
  • Frico
  • Gira
  • Glen Dimplex
  • Glen
  • Hager
  • Helios
  • Jumo
  • Jung
  • Kraemer & Kraus
  • Legrand SEKO
  • Maico
  • Merten
  • PROTEC.class
  • Rademacher
  • Siemens
  • Stiebel Eltron
  • tado
  • Tekmar
  • Theben
  • Vitramo
  • WindowMaster


 
Le réglage correct de la température ambiante est un aspect important pour le bien-être au sein de notre appartement ou de notre maison. Si vous n'êtes pas sûr du thermostat d'ambiance que vous... en savoir plus »
Fermer la fenêtre
Thermostat d'ambiance – Régler la température parfaite

Le réglage correct de la température ambiante est un aspect important pour le bien-être au sein de notre appartement ou de notre maison. Si vous n'êtes pas sûr du thermostat d'ambiance que vous devez choisir, nous vous donnons ici quelques conseils et indications.

Faites-vous partie des personnes qui sont sensibles aux changements de température, qui ont rapidement froid ou qui transpirent ? Le réglage d'une température incorrecte peut entraîner un inconfort, voire des problèmes de santé. Avec un régulateur de température ambiante, vous êtes en mesure de maintenir une température constante dans votre maison. Vous n'avez pas à vous soucier des pièces trop chaudes ou trop froides. Au bureau, des températures ambiantes plus chaudes ne sont pas seulement bénéfiques pour les employés, elles ont également un effet positif sur la productivité. Une température trop froide rend les employés plus souvent malades et les empêche de se concentrer. Il est donc d'autant plus important d'avoir une bonne température au bureau. Avec un régulateur de température ambiante, vous pouvez facilement régler vous-même la température et assurer un climat de travail agréable.

Conseils pour la recherche

Ce catalogue se trouve dans la catégorie principale « Matériel électrique ». Vous trouverez ici des régulateurs de température ambiante analogiques, des appareils programmables, des inserts de température ambiante ainsi que des actionneurs. Si vous êtes à la recherche de régulateurs de température ambiante KNX pour votre système domotique, veuillez utiliser notre moteur de recherche ou visiter la catégorie principale « maison intelligente ».


Il existe de nombreux types de régulateurs de température ambiante sur le marché. Nous vous aidons à trouver un appareil adapté à vos besoins.

Quels sont les différents types de régulateurs de température ambiante ?

Il existe différents types de régulateurs de température ambiante. Ceux-ci se distinguent par leur structure, leur mode de fonctionnement, leur type d'utilisation et leur prix. Les régulateurs de température ambiante les plus simples sont les appareils analogiques. Ils sont faciles à utiliser et peu coûteux à l'achat. Le réglage de la température se fait généralement en continu au moyen d'un disque rotatif. Certains modèles disposent en outre d'un commutateur MARCHE/ARRÊT. Le montage est généralement encastré. Il existe également des modèles qui peuvent être installés en saillie. Avec les régulateurs numériques, vous indiquez directement les valeurs de consigne. Il n'y a pas de molette de réglage ici. S'ils sont programmables, vous réglez à l'avance la température de la pièce pour différents jours et heures. Un tel appareil respecte alors la configuration prédéfinie au cours de la période programmée. Les régulateurs de température ambiante dits « intelligents » offrent de nombreuses options pour le réglage de la température. Ils peuvent être programmés librement et offrent des interfaces avec les systèmes d'automatisation des bâtiments. La commande se fait généralement par des boutons poussoirs sur l'appareil ou par un écran tactile.

Source : eibabo®, Thermostat d’ambiance – Gira 039603Image : Thermostat d’ambiance – Gira 039603

Où faut-il placer le thermostat d'ambiance ?

Pour qu'un thermostat d'ambiance puisse mesurer et réguler la température avec précision, il convient de tenir compte de quelques éléments. En principe, un tel appareil détecte une différence entre la température ambiante actuelle et une température de consigne. Cela peut se faire mécaniquement ou via un capteur. Des signaux correspondants sont alors transmis au chauffage, ce qui entraîne une augmentation ou une diminution de la température ambiante. Installez les régulateurs de manière à pouvoir effectuer une mesure précise. Des mesures erronées font que le chauffage est commandé trop tôt ou trop tard et que la température ambiante ne correspond pas à la température souhaitée.

Quelles sont les circonstances qui pourraient entraîner des mesures erronées ?

L'air ambiant ne peut pas circuler autour du thermostat d'ambiance. La chaleur s'accumule dans les niches. L'échange d'air est également faible derrière les armoires ou les rideaux. Dans ce cas, le régulateur peut mesurer une température trop élevée ou réagir trop lentement aux changements. Une mesure trop proche du radiateur est également un problème. Ici, la température monte trop vite et le régulateur coupe à nouveau le chauffage. Cela a pour conséquence que la température souhaitée n'est pas atteinte dans la pièce. En revanche, une installation dans des zones où il y a beaucoup de courants d'air ou près d'une fenêtre souvent ouverte entraînera une mesure de la température trop basse. Dans ce cas, il peut arriver que la pièce soit beaucoup trop chaude ou qu'une grande quantité d'énergie de chauffage soit gaspillée. Le régulateur ne coupe pas correctement le chauffage.

Montage

Les régulateurs de température ambiante encastrés peuvent être montés dans une boîte d'interrupteur normale ou dans une prise de courant paroi creuse. Les appareils en saillie sont fixés directement sur le mur. Dans tous les cas, veuillez suivre exactement les instructions du fabricant pour le câblage. C'est la seule façon de garantir un fonctionnement sans faille.


Lors de l'installation, veuillez faire attention à

  • ce que le montage soit effectué à environ 1,60 m du sol
  • Une bonne circulation de l'air sans accumulation de chaleur ni courants d'air
  • Un lieu de montage non exposé à la lumière directe du soleil
  • La pose sur un mur intérieur

 

Quelles sont les températures idéales pour le bien-être ?

La température idéale d'un logement dépend des préférences personnelles et du moment de la journée. En règle générale, la température dans les pièces d'habitation ne devrait toutefois pas être inférieure à 16 degrés Celsius, sinon le risque d'attraper un rhume ou d'autres problèmes de santé augmente. Pendant la journée, les températures peuvent être un peu plus élevées sans problème, tandis que dans les chambres à coucher, la température est généralement plus fraîche. En Allemagne, les valeurs suivantes sont considérées comme optimales :

  • Salle de séjour : 20 °C à 22 °C
  • Chambre d'enfant : 20 °C à 22 °C (18 °C la nuit)
  • Chambre à coucher : 16 °C à 18 °C
  • Salle de bain : 20 °C à 23 °C (selon l'utilisation et le moment de la journée)
  • Cuisine : 19 °C

 

 


CONSEIL :

Chaque degré supplémentaire de température ambiante augmente les coûts de chauffage. Profitez des possibilités offertes par les installations de chauffage modernes et réduisez la température ambiante d'environ 5°C dans les pièces inutilisées pendant cette période.


 

Pour économiser de l'énergie, vous pouvez par exemple prévoir des pauses de chauffage. Réglez les appareils de manière à ce que la température ambiante soit plus basse lorsque vous n'êtes pas chez vous. Si vous vous absentez quelques jours, réduisez la température à 15 °C ou un peu moins. En partant de ce principe, vous atteindrez la température de confort à votre retour dans un délai de 1 à 2 heures.

Les régulateurs de température ambiante nécessitent-ils un raccordement électrique ?

Pour fonctionner correctement, un régulateur de température ambiante a besoin d'une alimentation électrique. S'il ne s'agit pas d'un appareil à technologie radio, vous avez besoin d'un câble reliant le répartiteur de chauffage au régulateur. Celle-ci sert à l'alimentation électrique du régulateur et à la connexion d'un actionneur. Vous avez donc besoin d'un câble avec au moins quatre conducteurs et une section correspondante, dont le conducteur de protection jaune et vert sert exclusivement de mise à la terre. Lors de l'achat, vérifiez s'il s'agit d'une installation de 24 V ou de 230 V.

Comment puis-je régler la température exacte des régulateurs de température ambiante analogiques ?

Sur certains régulateurs de température ambiante analogiques avec disque rotatif, la température ambiante n'est pas indiquée en °C, mais sur une échelle, souvent de 1 à 6. Dans ce cas, il peut être un peu difficile de trouver la température optimale. Il y a toutefois une raison à cela. Les fabricants ne marquent pas les régulateurs de chauffage avec des degrés, car d'autres facteurs influencent la température ambiante. Les écarts sont dus par exemple à la chaleur accumulée ou aux courants d'air. Si c'est le cas, la température sur le régulateur ne correspond pas à la température de la pièce et des différences apparaissent. L'échelle correspond grosso modo aux températures suivantes :

  • * (astérisque – si présent) correspond à environ 5 °C et est conçu comme protection contre le gel
  • Le niveau 1 correspond à environ 12 °C
  • Le niveau 2 correspond à environ 16 °C
  • Le niveau 3 correspond à environ 20 °C
  • Le niveau 4 correspond à environ 24 °C
  • Le niveau 5 correspond à environ 28 °C

 

S'il fait plus froid au niveau du thermostat d'ambiance que dans le reste de la pièce en raison de courants d'air, il se peut que le niveau 3 réglé corresponde déjà au niveau 4 de la température ambiante. Dans le cas inverse, il se peut que la température de la pièce ne soit qu'à 16 °C, alors que pour le régulateur, dans une niche avec chaleur accumulée, 20 °C sont déjà atteints. Le chauffage s'arrête trop tôt. Dans ces conditions, il faut faire quelques essais pour trouver la position de réglage optimale.

Avec une installation de chauffage moderne, vous pouvez régler la température dans votre environnement proche. Dans l'eibabo® technology store, vous trouverez de nombreux thermostats d'ambiance que vous pourrez intégrer dans votre installation de chauffage en fonction de vos besoins ou de votre équipement. Veillez à la qualité lors de l'achat. Dans notre boutique, vous trouverez les meilleurs appareils de fabricants tels que Busch Jaeger, Eberle, Gira, Jung, Theben, Devi et des dizaines d'autres.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® appareils de terrain pour l’enregistrement et le traitement > thermostat d’ambiance vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Accumulateur de chaleur
  • Capteur d'ambiance
  • Capteur à distance
  • Chauffage en pierre naturelle
  • Chauffage à accumulation de nuit
  • Commande de chauffage
  • Contrôle de l'air ambiant
  • Contrôle de la température du sol
  • Contrôle du climat
  • Contrôleur de pièce humide
  • Contrôleur de salle
  • Contrôleur de température de protection
  • Déshumidificateur
  • Gardien du givre
  • Lotus blanc
  • Panneau chauffant
  • Protection contre le gel
  • Radiateur
  • Régulateur de température ambiante
  • Régulateur de température au sol
  • Régulateur de température universel
  • Serrure à clé
  • Stockage de nuit
  • Système de chauffage
  • Systèmes de pompes à chaleur
  • Thermostat
  • Thermostat extérieur
  • Électronique


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Thermostat d'ambiance :

  • Alre-it
  • Berker
  • Busch Jaeger
  • Delta Dore
  • Devi
  • Eberle
  • EGO
  • EHT AEG
  • Elso
  • Etherma
  • Finder
  • Fischer
  • Frico
  • Gira
  • Glen Dimplex
  • Glen
  • Hager
  • Helios
  • Jumo
  • Jung
  • Kraemer & Kraus
  • Legrand SEKO
  • Maico
  • Merten
  • PROTEC.class
  • Rademacher
  • Siemens
  • Stiebel Eltron
  • tado
  • Tekmar
  • Theben
  • Vitramo
  • WindowMaster
Fermer filtres
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de jusqu'à

1 de 48
Aucun résultat pour le filtrage !
RECOMMANDÉ
3D
RECOMMANDÉ
3D
Eberle - TS+ 5.11 - Actionneur normalement fermé TS+ 5.11
8,98 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(40,34 CHF PVC***)
Actionneur normalement fermé
Eberle
| TS+ 5.11
RECOMMANDÉ
3D
Eberle - FIT np 3R / weiß - Régulateur de température ambiante 5 ... 30 ° C FIT np 3R / weiß
75,56 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(135,41 CHF PVC***)
Régulateur de température ambiante 5 ... 30 ° C
Eberle
| FIT np 3R / weiß
RECOMMANDÉ
3D
Eberle - RTR-E 6731 - Régulateur de température ambiante 5 ... 30 ° C RTR-E 6731
30,10 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(53,36 CHF PVC***)
Régulateur de température ambiante 5 ... 30 ° C
Eberle
| RTR-E 6731
RECOMMANDÉ
3D
RECOMMANDÉ
3D
Merten - MEG5775-0000 - Insert de régulateur de température universel avec affichage MEG5775-0000
87,85 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(164,28 CHF PVC***)
Insert de régulateur de température universel avec affichage
Merten
| MEG5775-0000
RECOMMANDÉ
3D
RECOMMANDÉ
3D
Berker - 20308989 - Régulateur de température ambiante avec ouvre-porte, pièce centrale 20308989
59,74 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(105,10 CHF PVC***)
Régulateur de température ambiante avec ouvre-porte, pièce centrale
Berker
| 20308989
RECOMMANDÉ
3D
Busch Jaeger - 1094 UTA - Ouvre-insert de régulateur de température ambiante + TA 230V, 10A 1094 UTA
83,10 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(154,07 CHF PVC***)
Ouvre-insert de régulateur de température ambiante + TA 230V, 10A
Busch Jaeger
| 1094 UTA
RECOMMANDÉ
3D
Eberle - RTR-E 6732 - Contrôleur de climat - Régulateur de température ambiante RTR-E 6732
34,92 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(62,32 CHF PVC***)
Contrôleur de climat - Régulateur de température ambiante
Eberle
| RTR-E 6732
RECOMMANDÉ
3D
Busch Jaeger - 1097 UTA - Insert régulateur de température ambiante 230V, 5A AC. 1097 UTA
88,61 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(164,28 CHF PVC***)
Insert régulateur de température ambiante 230V, 5A AC.
Busch Jaeger
| 1097 UTA
1 de 48
Articles consultés