Interrupteur-sectionneur

Vous souhaitez séparer des circuits électriques en charge en toute sécurité ? Dans ce cas, il vous faut un interrupteur-sectionneur. Mais à quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'un interrupteur-sectionneur ? Les interrupteurs-sectionneurs sont disponibles dans de nombreux modèles différents. Nous vous donnons un aperçu des différents modèles et vous aidons à prendre la bonne décision d'achat.

Que sont les interrupteurs-sectionneurs ?

Les sectionneurs peuvent commuter et conduire des courants déterminés dans des conditions normales. En revanche, les sectionneurs présentent une résistance diélectrique plus élevée ainsi que des courants de fuite plus faibles de la section de séparation. Les commutateurs ne doivent en aucun cas se réenclencher d'eux-mêmes sous l'influence de l'environnement et doivent posséder une indication claire de la position d'arrêt. Les fonctions d'un interrupteur-sectionneur et d'un sectionneur sont réunies dans un interrupteur-sectionneur. Il est donc une combinaison des deux. L'appareil protège, commute et sépare avec une distance de séparation sûre. Cela signifie qu'un interrupteur-sectionneur permet également de couper ou de commuter de manière fiable un circuit électrique en charge jusqu'au courant assigné correspondant. En général, nous distinguons trois types d'interrupteurs-sectionneurs :

L'interrupteur-sectionneur classique

Les interrupteurs-sectionneurs classiques sont conçus pour la séparation simple d'une installation et sont utilisés par exemple comme interrupteur principal, bouton d'arrêt d'urgence ou comme interrupteur de réparation / de maintenance. Ces appareils conviennent pour des commutations fréquentes. Dans la boutique eibabo®, vous trouverez des produits pour des applications standard, pour des applications à haut rendement ainsi que pour des commutations à distance. Nous proposons en outre des appareils d'infrastructure standard pour le montage sur rail DIN. Veuillez noter que pour tous ces appareils, le câble d'alimentation doit toujours être protégé par un fusible séparé.

Interrupteur-sectionneur à fusibles

L'interrupteur-sectionneur à fusibles combine la déconnexion avec un fusible dans un seul appareil. Sur cet appareil, le fusible est également coupé lors de la commutation. Cela signifie que : Lors de la séparation sous charge, un arc électrique visible se forme. Les interrupteurs-sectionneurs à fusibles sont prévus pour des commutations peu fréquentes et sont utilisés dans l'industrie comme commutateur principal ou dans la distribution principale d'énergie.

 


Définition :

En électrotechnique, le terme « déconnexion » désigne la séparation de tous les côtés (d'une partie) d'une installation de tous les câbles non mis à la terre.


 

Interrupteur-sectionneur avec fusible

Les interrupteurs-sectionneurs avec fusible combinent également la fonction de commutation avec un fusible dans un seul appareil. Toutefois, en cas d'extinction, la sécurité est libérée. Vous êtes ainsi en mesure de remplacer le fusible en toute sécurité lorsqu'il est séparé. Les appareils sont également conçus pour des commutations fréquentes et conviennent donc également pour des applications à haute puissance, comme commutateurs principaux ainsi que dans la distribution principale d'énergie.

A quoi sert un interrupteur-sectionneur ?

Les interrupteurs-sectionneurs protègent l'homme et la machine et servent à :

  • Déconnexion des équipements
  • Commutation des courants de court-circuit
  • Sectionneurs
  • Protection contre les surintensités
  • Protection contre les chocs électriques

 

Ils peuvent être utilisés comme dispositif de sectionnement principal dans les tableaux de distribution et interrompent l'alimentation électrique d'un ou de plusieurs circuits électriques. Il est possible de commuter ou de séparer les circuits électriques, même en charge, jusqu'à concurrence du courant assigné correspondant. Un interrupteur-sectionneur permet de séparer les appareils électriques, par exemple à des fins de maintenance ou de réparation. L'objectif du commutateur est d'arrêter le flux de courant en toute sécurité afin de permettre au personnel spécialisé autorisé de travailler en toute sécurité. Le fait qu'il s'agisse d'une installation simple ou complexe n'a pas d'importance. Les interrupteurs-sectionneurs offrent des caractéristiques de performance idéales pour une utilisation industrielle en tant qu'interrupteurs marche/arrêt, interrupteurs principaux, interrupteurs de moteur, interrupteurs de commande, interrupteurs de réparation, boutons d'arrêt d'urgence et bien plus encore. La fonction de sectionneur et de commutateur rend ces appareils très économiques, en particulier dans les petites installations, car l'utilisation de sectionneurs supplémentaires n'est pas nécessaire.

Source : eibabo®, Interrupteur-sectionneur – Hager HAB406Image : Interrupteur-sectionneur – Hager HAB406

Quelle est la différence entre un interrupteur-sectionneur classique et un disjoncteur ?

Les interrupteurs-sectionneurs et les disjoncteurs remplissent des fonctions différentes. L'interrupteur-sectionneur fonctionne dans le simple but. de couper l'alimentation électrique. Les installateurs électriques peuvent ainsi effectuer leurs travaux de maintenance, de réparation et d'inspection en toute sécurité. Un disjoncteur peut assumer davantage de tâches qu'un interrupteur-sectionneur. Un raccord connecte, conduit et interrompt le courant dans des conditions de commutation standard. Celui-ci est bien adapté pour remplir les fonctions d'un interrupteur-sectionneur ou d'un sectionneur. Si nécessaire, il offre, comme l'interrupteur-sectionneur, une séparation complète. Vous pouvez utiliser le disjoncteur comme dispositif de protection, car il peut contrôler le flux de courant comme un fusible. L'appareil assure l'interruption du circuit électrique dans des conditions défavorables telles que la surcharge et le court-circuit. Un interrupteur-sectionneur n'offre pas ces avantages. En fonction du modèle, vous pouvez commander un disjoncteur manuellement ou automatiquement.

Conclusion : Un interrupteur-sectionneur sert de dispositif de sectionnement pour arrêter complètement le flux de force et est souvent associé à un disjoncteur ou à un sectionneur. Le disjoncteur fonctionne comme un appareil de commutation pour interrompre le courant de court-circuit et le courant nominal. Pour garantir une sécurité maximale, les deux dispositifs se complètent généralement.

Comment les interrupteurs-sectionneurs garantissent-ils une séparation sûre du flux de courant ?

La commutation en charge est une opération particulière. Des étincelles et des arcs électriques peuvent se produire lors de la séparation de deux jeux de contacts conducteurs. Ceux-ci continuent à faire circuler le courant même si les jeux de contacts ne se touchent plus. Pour les petits courants, une distance suffisamment grande entre les contacts empêche les étincelles de « sauter ». Ceux-ci s'éteignent d'eux-mêmes sans qu'il soit nécessaire d'établir une nouvelle connexion électrique. Si cette distance est trop faible par rapport à la tension appliquée ou si les jeux de contacts ne sont pas suffisamment isolés, des arcs électriques peuvent se former.

Arc électrique

Un arc électrique se forme lorsque la différence de charge électrique entre deux pôles est élevée. Pour compenser ce déséquilibre, un canal se forme entre les pôles. Le gaz (par exemple l'air) y est ionisé et un plasma se forme. C'est par ce canal plasma que le courant peut circuler.


Ces arcs électriques doivent être éteints au moyen de dispositifs de protection spéciaux dans le commutateur. Les interrupteurs-sectionneurs et les disjoncteurs sont donc équipés de certains agents d'extinction afin de stopper à temps le flux d'énergie de l'arc électrique. Dans le disjoncteur, il s'agit, selon le type de construction, d'air, d'huile, de gaz isolant ou de vide. Pour les interrupteurs-sectionneurs dans le domaine de la basse tension, on utilise typiquement des chambres spéciales pour la désionisation (chambres d'extinction d'arc). Ceux-ci prolongent artificiellement l'arc électrique jusqu'à ce que la tension nécessaire à son maintien soit trop importante. L'arc se déchire et des tôles d'extinction empêchent une nouvelle inflammation.

Quels interrupteurs-sectionneurs sont recommandés ?

En fonction des exigences que vous souhaitez satisfaire, votre boutique en ligne eibabo® vous propose les sectionneurs, interrupteurs ou disjoncteurs adéquats. Dans le domaine des interrupteurs-sectionneurs, vous avez le choix entre tous les fabricants de renom. Parmi eux, on trouve ABB, Ceag, Doepke, Eaton, Elektra, Hager, Legrand Bticino, Siemens et bien d'autres.

Pour faciliter votre choix, les articles de ce catalogue sont déjà classés par pertinence. Profitez d'une qualité supérieure à des prix avantageux ainsi que de nombreuses méthodes de paiement sécurisées et d'une livraison rapide dans le monde entier.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® commutateurs basse tension > interrupteur-sectionneur vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Activité
  • Boîtier apparent
  • Commutateur d'alimentation
  • Commutateur de tableau de distribution
  • Commutateur de transfert
  • Corps de fusible
  • Courant de court-circuit
  • Disjoncteur
  • Entraînement du culbuteur
  • Entraînement par moteur
  • Fusible interrupteur sectionneur
  • Indicateur de position de l'interrupteur
  • Intention d'actionnement
  • Interrupteur central intégré
  • Interrupteur de chantier
  • Interrupteur de réparation
  • Interrupteur du panneau avant
  • Interrupteur principal
  • Interrupteur à came
  • Mini interrupteur à came
  • Miroir dur
  • Opération clé
  • Opération manuelle
  • Protection de court circuit
  • Systèmes solaires
  • Séparateur de charge
  • Technologie coulissante
  • Un bouton d'alerte


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Interrupteur-sectionneur :

  • ABB
  • Ceag
  • Doepke
  • Eaton
  • Elektra
  • Hager
  • Helios
  • Hensel
  • Kraus & Naimer
  • Legrand Bticino
  • Schneider Electric
  • Siemens
  • Stahl
  • Steidele-Stromvert.
  • Wöhner


 
Vous souhaitez séparer des circuits électriques en charge en toute sécurité ? Dans ce cas, il vous faut un interrupteur-sectionneur. Mais à quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'un... en savoir plus »
Fermer la fenêtre
Interrupteur-sectionneur – Ce que vous devez savoir avant d'acheter

Vous souhaitez séparer des circuits électriques en charge en toute sécurité ? Dans ce cas, il vous faut un interrupteur-sectionneur. Mais à quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'un interrupteur-sectionneur ? Les interrupteurs-sectionneurs sont disponibles dans de nombreux modèles différents. Nous vous donnons un aperçu des différents modèles et vous aidons à prendre la bonne décision d'achat.

Que sont les interrupteurs-sectionneurs ?

Les sectionneurs peuvent commuter et conduire des courants déterminés dans des conditions normales. En revanche, les sectionneurs présentent une résistance diélectrique plus élevée ainsi que des courants de fuite plus faibles de la section de séparation. Les commutateurs ne doivent en aucun cas se réenclencher d'eux-mêmes sous l'influence de l'environnement et doivent posséder une indication claire de la position d'arrêt. Les fonctions d'un interrupteur-sectionneur et d'un sectionneur sont réunies dans un interrupteur-sectionneur. Il est donc une combinaison des deux. L'appareil protège, commute et sépare avec une distance de séparation sûre. Cela signifie qu'un interrupteur-sectionneur permet également de couper ou de commuter de manière fiable un circuit électrique en charge jusqu'au courant assigné correspondant. En général, nous distinguons trois types d'interrupteurs-sectionneurs :

L'interrupteur-sectionneur classique

Les interrupteurs-sectionneurs classiques sont conçus pour la séparation simple d'une installation et sont utilisés par exemple comme interrupteur principal, bouton d'arrêt d'urgence ou comme interrupteur de réparation / de maintenance. Ces appareils conviennent pour des commutations fréquentes. Dans la boutique eibabo®, vous trouverez des produits pour des applications standard, pour des applications à haut rendement ainsi que pour des commutations à distance. Nous proposons en outre des appareils d'infrastructure standard pour le montage sur rail DIN. Veuillez noter que pour tous ces appareils, le câble d'alimentation doit toujours être protégé par un fusible séparé.

Interrupteur-sectionneur à fusibles

L'interrupteur-sectionneur à fusibles combine la déconnexion avec un fusible dans un seul appareil. Sur cet appareil, le fusible est également coupé lors de la commutation. Cela signifie que : Lors de la séparation sous charge, un arc électrique visible se forme. Les interrupteurs-sectionneurs à fusibles sont prévus pour des commutations peu fréquentes et sont utilisés dans l'industrie comme commutateur principal ou dans la distribution principale d'énergie.

 


Définition :

En électrotechnique, le terme « déconnexion » désigne la séparation de tous les côtés (d'une partie) d'une installation de tous les câbles non mis à la terre.


 

Interrupteur-sectionneur avec fusible

Les interrupteurs-sectionneurs avec fusible combinent également la fonction de commutation avec un fusible dans un seul appareil. Toutefois, en cas d'extinction, la sécurité est libérée. Vous êtes ainsi en mesure de remplacer le fusible en toute sécurité lorsqu'il est séparé. Les appareils sont également conçus pour des commutations fréquentes et conviennent donc également pour des applications à haute puissance, comme commutateurs principaux ainsi que dans la distribution principale d'énergie.

A quoi sert un interrupteur-sectionneur ?

Les interrupteurs-sectionneurs protègent l'homme et la machine et servent à :

  • Déconnexion des équipements
  • Commutation des courants de court-circuit
  • Sectionneurs
  • Protection contre les surintensités
  • Protection contre les chocs électriques

 

Ils peuvent être utilisés comme dispositif de sectionnement principal dans les tableaux de distribution et interrompent l'alimentation électrique d'un ou de plusieurs circuits électriques. Il est possible de commuter ou de séparer les circuits électriques, même en charge, jusqu'à concurrence du courant assigné correspondant. Un interrupteur-sectionneur permet de séparer les appareils électriques, par exemple à des fins de maintenance ou de réparation. L'objectif du commutateur est d'arrêter le flux de courant en toute sécurité afin de permettre au personnel spécialisé autorisé de travailler en toute sécurité. Le fait qu'il s'agisse d'une installation simple ou complexe n'a pas d'importance. Les interrupteurs-sectionneurs offrent des caractéristiques de performance idéales pour une utilisation industrielle en tant qu'interrupteurs marche/arrêt, interrupteurs principaux, interrupteurs de moteur, interrupteurs de commande, interrupteurs de réparation, boutons d'arrêt d'urgence et bien plus encore. La fonction de sectionneur et de commutateur rend ces appareils très économiques, en particulier dans les petites installations, car l'utilisation de sectionneurs supplémentaires n'est pas nécessaire.

Source : eibabo®, Interrupteur-sectionneur – Hager HAB406Image : Interrupteur-sectionneur – Hager HAB406

Quelle est la différence entre un interrupteur-sectionneur classique et un disjoncteur ?

Les interrupteurs-sectionneurs et les disjoncteurs remplissent des fonctions différentes. L'interrupteur-sectionneur fonctionne dans le simple but. de couper l'alimentation électrique. Les installateurs électriques peuvent ainsi effectuer leurs travaux de maintenance, de réparation et d'inspection en toute sécurité. Un disjoncteur peut assumer davantage de tâches qu'un interrupteur-sectionneur. Un raccord connecte, conduit et interrompt le courant dans des conditions de commutation standard. Celui-ci est bien adapté pour remplir les fonctions d'un interrupteur-sectionneur ou d'un sectionneur. Si nécessaire, il offre, comme l'interrupteur-sectionneur, une séparation complète. Vous pouvez utiliser le disjoncteur comme dispositif de protection, car il peut contrôler le flux de courant comme un fusible. L'appareil assure l'interruption du circuit électrique dans des conditions défavorables telles que la surcharge et le court-circuit. Un interrupteur-sectionneur n'offre pas ces avantages. En fonction du modèle, vous pouvez commander un disjoncteur manuellement ou automatiquement.

Conclusion : Un interrupteur-sectionneur sert de dispositif de sectionnement pour arrêter complètement le flux de force et est souvent associé à un disjoncteur ou à un sectionneur. Le disjoncteur fonctionne comme un appareil de commutation pour interrompre le courant de court-circuit et le courant nominal. Pour garantir une sécurité maximale, les deux dispositifs se complètent généralement.

Comment les interrupteurs-sectionneurs garantissent-ils une séparation sûre du flux de courant ?

La commutation en charge est une opération particulière. Des étincelles et des arcs électriques peuvent se produire lors de la séparation de deux jeux de contacts conducteurs. Ceux-ci continuent à faire circuler le courant même si les jeux de contacts ne se touchent plus. Pour les petits courants, une distance suffisamment grande entre les contacts empêche les étincelles de « sauter ». Ceux-ci s'éteignent d'eux-mêmes sans qu'il soit nécessaire d'établir une nouvelle connexion électrique. Si cette distance est trop faible par rapport à la tension appliquée ou si les jeux de contacts ne sont pas suffisamment isolés, des arcs électriques peuvent se former.

Arc électrique

Un arc électrique se forme lorsque la différence de charge électrique entre deux pôles est élevée. Pour compenser ce déséquilibre, un canal se forme entre les pôles. Le gaz (par exemple l'air) y est ionisé et un plasma se forme. C'est par ce canal plasma que le courant peut circuler.


Ces arcs électriques doivent être éteints au moyen de dispositifs de protection spéciaux dans le commutateur. Les interrupteurs-sectionneurs et les disjoncteurs sont donc équipés de certains agents d'extinction afin de stopper à temps le flux d'énergie de l'arc électrique. Dans le disjoncteur, il s'agit, selon le type de construction, d'air, d'huile, de gaz isolant ou de vide. Pour les interrupteurs-sectionneurs dans le domaine de la basse tension, on utilise typiquement des chambres spéciales pour la désionisation (chambres d'extinction d'arc). Ceux-ci prolongent artificiellement l'arc électrique jusqu'à ce que la tension nécessaire à son maintien soit trop importante. L'arc se déchire et des tôles d'extinction empêchent une nouvelle inflammation.

Quels interrupteurs-sectionneurs sont recommandés ?

En fonction des exigences que vous souhaitez satisfaire, votre boutique en ligne eibabo® vous propose les sectionneurs, interrupteurs ou disjoncteurs adéquats. Dans le domaine des interrupteurs-sectionneurs, vous avez le choix entre tous les fabricants de renom. Parmi eux, on trouve ABB, Ceag, Doepke, Eaton, Elektra, Hager, Legrand Bticino, Siemens et bien d'autres.

Pour faciliter votre choix, les articles de ce catalogue sont déjà classés par pertinence. Profitez d'une qualité supérieure à des prix avantageux ainsi que de nombreuses méthodes de paiement sécurisées et d'une livraison rapide dans le monde entier.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® commutateurs basse tension > interrupteur-sectionneur vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Activité
  • Boîtier apparent
  • Commutateur d'alimentation
  • Commutateur de tableau de distribution
  • Commutateur de transfert
  • Corps de fusible
  • Courant de court-circuit
  • Disjoncteur
  • Entraînement du culbuteur
  • Entraînement par moteur
  • Fusible interrupteur sectionneur
  • Indicateur de position de l'interrupteur
  • Intention d'actionnement
  • Interrupteur central intégré
  • Interrupteur de chantier
  • Interrupteur de réparation
  • Interrupteur du panneau avant
  • Interrupteur principal
  • Interrupteur à came
  • Mini interrupteur à came
  • Miroir dur
  • Opération clé
  • Opération manuelle
  • Protection de court circuit
  • Systèmes solaires
  • Séparateur de charge
  • Technologie coulissante
  • Un bouton d'alerte


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Interrupteur-sectionneur :

  • ABB
  • Ceag
  • Doepke
  • Eaton
  • Elektra
  • Hager
  • Helios
  • Hensel
  • Kraus & Naimer
  • Legrand Bticino
  • Schneider Electric
  • Siemens
  • Stahl
  • Steidele-Stromvert.
  • Wöhner
Fermer filtres
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de jusqu'à

1 de 178
Aucun résultat pour le filtrage !
RECOMMANDÉ
3D
Elektra - S1 013/HS-F3-D-RG - Interrupteur principal d'arrêt d'urgence pour montage frontal - Interrupteur de sécurité S1 013/H...
164,35 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(214,28 CHF PVC***)
Interrupteur principal d'arrêt d'urgence pour montage frontal - Interrupteur de sécurité
Elektra
| S1 013/HS-F3-D-RG
RECOMMANDÉ
3D
Hager - HIM406 - Commutateur 4x63A - Interrupteur de sécurité 4 pôles 28kW HIM406
222,15 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(342,82 CHF PVC***)
Commutateur 4x63A - Interrupteur de sécurité 4 pôles 28kW
Hager
| HIM406
RECOMMANDÉ
3D
Hager - HIM408 - Commutateur 4x80A - Interrupteur de sécurité 4-p 36kW HIM408
236,62 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(365,15 CHF PVC***)
Commutateur 4x80A - Interrupteur de sécurité 4-p 36kW
Hager
| HIM408
RECOMMANDÉ
3D
Elektra - S1 011/HS-T8/2-D-MRG - Interrupteur principal d'arrêt d'urgence iso-encapsulé - Interrupteur de sécurité S1 011/HS-T8/2-...
190,08 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(247,83 CHF PVC***)
Interrupteur principal d'arrêt d'urgence iso-encapsulé - Interrupteur de sécurité
Elektra
| S1 011/HS-T8/2-D-MRG
RECOMMANDÉ
3D
RECOMMANDÉ
3D
Hager - HIM404 - Commutateur 4x40A - Interrupteur de sécurité 4 pôles 18kW HIM404
152,25 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(234,96 CHF PVC***)
Commutateur 4x40A - Interrupteur de sécurité 4 pôles 18kW
Hager
| HIM404
RECOMMANDÉ
3D
Eaton - T0-2-1/I1/SVB - Interrupteur principal I (G)/SVB - Interrupteur de sécurité 3-p 5,5kW T0-2-1/I1/SVB
31,86 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(56,69 CHF PVC***)
Interrupteur principal I (G)/SVB - Interrupteur de sécurité 3-p 5,5kW
Eaton
| T0-2-1/I1/SVB
RECOMMANDÉ
3D
Siemens - 3LD2064-0TB53 - Interrupteur principal/d'arrêt d'urgence 1N+1PE 3 pôles 16A 7,5kW 3LD2064-0TB53
33,56 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(58,69 CHF PVC***)
Interrupteur principal/d'arrêt d'urgence 1N+1PE 3 pôles 16A 7,5kW
Siemens
| 3LD2064-0TB53
RECOMMANDÉ
3D
Siemens - 3LD2054-0TK53 - Interrupteur principal/d'arrêt d'urgence 3 broches 16A 7,5kW/400V 3LD2054-0TK53
23,14 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(40,46 CHF PVC***)
Interrupteur principal/d'arrêt d'urgence 3 broches 16A 7,5kW/400V
Siemens
| 3LD2054-0TK53
RECOMMANDÉ
3D
RECOMMANDÉ
3D
Elektra - S1 013/HS-T8/2-D-MRG - Interrupteur principal d'arrêt d'urgence - Interrupteur de sécurité 11kW S1 013/HS-T8/2-D-MRG
190,08 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(247,83 CHF PVC***)
Interrupteur principal d'arrêt d'urgence - Interrupteur de sécurité 11kW
Elektra
| S1 013/HS-T8/2-D-MRG
RECOMMANDÉ
3D
Eaton - SOL30-SAFETY/2MC4-U - Interrupteur pompier 30A 230V 50Hz - Interrupteur de sécurité 2 p SOL30-SAFETY/2MC4-U
316,86 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(522,79 CHF PVC***)
Interrupteur pompier 30A 230V 50Hz - Interrupteur de sécurité 2 p
Eaton
| SOL30-SAFETY/2MC4-U
1 de 178
Articles consultés