Bloc de jonction traversant

Quels blocs de jonction traversants utiliser pour votre armoire électrique ? Les blocs de jonction sont-ils la même chose que les blocs de jonction traversants ? Découvrez ici en quoi les blocs de jonction traversants se distinguent les uns des autres et à quoi ils servent. Dans le magasin eibabo® technology store, vous trouverez des blocs de jonction traversants de tous les fabricants renommés comme ABB, Eaton, Eberle, Hager, Metz, Phoenix, Schneider Electric, Siemens, Spelsberg, TE Connectivity, WAGO, Weidmüller, Wieland et Woehner à des conditions exceptionnelles et en grande quantité. Nous livrons nos produits dans le monde entier.

Les blocs de jonction traversants remplissent plusieurs fonctions et font partie des composants les plus importants au sein d'une armoire électrique. Le montage s'effectue sur un rail DIN. Les blocs de jonction traversants sont des éléments de connexion entre les câbles et les fils entrants d'une installation et l'installation de l'armoire électrique proprement dite.

Quelle est la différence entre les blocs de jonction traversants et les blocs de jonction ?

Les blocs de jonction traversants sont des blocs de jonction. Le terme « bloc de jonction » est un terme générique qui englobe également plusieurs types de blocs de jonction. Il s'agit par exemple des blocs de jonction à fusible et des blocs de jonction à relais. D'autres termes décrivent le type de structure d'une borne ou sa capacité à connecter les conducteurs. Dans ce contexte, on entend souvent parler de pinces à un étage, de pinces à trois étages, de pinces à ressort, de pinces push-in ou de bornes à vis. Nous souhaitons aborder brièvement certains de ces types dans les paragraphes suivants.

Pourquoi les blocs de jonction traversants sont-ils des composants indispensables dans les armoires électriques ?

Les blocs de jonction traversants offrent la flexibilité nécessaire dans l'armoire électrique pour relier les câbles et les fils arrivant de manière rigide aux fusibles, actionneurs ou autres appareils correspondants. Une connexion directe sans bloc de jonction traversant n'a pas de sens. Une installation claire ne serait pas possible. Tout d'abord, les câbles et les fils sont placés de manière claire sur les blocs de jonction. Ensuite, ils les conduisent aux appareils dans l'armoire électrique. Ainsi, l'ensemble de l'installation reste flexible, car il existe des points de connexion et des nœuds permettant de vérifier et de modifier la structure de l'installation.

Source : eibabo®, Bloc de jonction traversant – Phoenix PT 2,5-3LImage : Bloc de jonction traversant – Phoenix PT 2,5-3L

Chaque raccord réalisé assume une fonction préalablement définie dans le schéma électrique. L'installation de l'équipement et le fonctionnement de certains raccords restent compréhensibles. Cela facilite les ajouts, les réparations et l'entretien ultérieurs. Si vous souhaitez effectuer des modifications, vous pouvez le faire en reconnectant certains fils. Les lignes d'alimentation rigides n'en sont pas affectées.

Et il y a d'autres avantages : Sur de nombreux appareils encastrables en série, vous ne pouvez par exemple raccorder que deux fils. Les blocs de jonction traversants offrent ici d'autres avantages. Exemple : Un fusible doit protéger plusieurs lignes. Mais vous ne pouvez connecter que les fils d'une seule ligne. Pour intégrer également les autres lignes, il est possible de réaliser des ponts clairs sur les blocs de jonction traversants. L'électricien peut également effectuer des mesures d'isolation et d'autres travaux de contrôle directement sur les blocs de jonction. La recherche d'erreurs est nettement facilitée et accélérée.

Quels sont les différents types de blocs de jonction traversants ?

Chaque fabricant construit les blocs de jonction traversants de manière légèrement différente. Le principe est toutefois le même. Il existe des bornes à un étage et des bornes à plusieurs étages. Alors que les raccords à un étage ne permettent de connecter qu'un seul câble, les raccords à plusieurs étages permettent d'installer plusieurs câbles entrants et sortants. Pour un câble à trois fils, utilisez une borne à trois étages. Le est conçu pour la connexion du conducteur de protection, du conducteur L et du conducteur N. Cette disposition permet de gagner énormément de place dans l'armoire électrique. Les bornes à trois étages se trouvent principalement dans les armoires électriques des ménages privés ainsi que dans les installations de maisons intelligentes.

 


CONSEIL :

Sur certains modèles, le conducteur de protection n'a pas de point de raccordement pour la ligne sortante. Le jeu de contacts de protection est établi directement par la connexion par serrage avec le rail DIN.


 

Une autre caractéristique permettant de distinguer les blocs de jonction traversants est leur mode de fixation pour les conducteurs. La borne à vis fixe le conducteur correspondant par une connexion vissée. Cette méthode prend comparativement beaucoup de temps, surtout si l'installation est complexe. Une borne à ressort établit un jeu de contacts électriques avec un ressort mécanique. Celle-ci se compose d'un contact en cuivre plat et courbé. Le fil doit être inséré par un trou dans le contact en cuivre. Cela n'est possible que si le jeu de contacts est serré avec un outil pointu. En retirant l'outil de serrage, le ressort se rétracte et le fil se coince. Le débranchement du raccord s'effectue de la même manière. La connexion push-in est une autre variante de fixation, similaire à la borne à ressort. Ici aussi, un ressort exerce une pression sur le conducteur. Contrairement au raccordement à ressort, l'installation se fait sans outil et donc encore plus rapidement. Le fil est inséré dans le logement du ressort du bloc de jonction traversant et le ressort se verrouille automatiquement. Si vous souhaitez défaire le raccord, vous aurez besoin d'un outil pointu. En règle générale, il suffit d'un petit tournevis qui plie le ressort de maintien sur le côté et détache le fil. Cette méthode permet un gain de temps particulièrement important pour les fils avec conducteur massif. Les fils avec des conducteurs souples peuvent également être fixés avec cette méthode en utilisant des embouts de câble.

Conducteurs massifs et flexibles

Dans les blocs de jonction traversants, il est possible de connecter des câbles avec des fils massifs et des fils souples. Les deux variantes et combinaisons sont autorisées. Les conducteurs flexibles peuvent facilement s'épisser. L'utilisation d'embouts de câble facilite la manipulation lors de connexions à ressort.


Le système de fixation du conducteur au moyen de bornes coupantes est plutôt rare. Vous utilisez cette variante si vos conducteurs sont particulièrement fins. Dans ce cas, le jeu de contacts est réalisé par une petite coupe dans l'isolation.

Selon la fonction et le domaine d'utilisation, des câbles et des conducteurs de différentes sections sont utilisés dans l'installation électrique. Cela a une incidence sur les blocs de jonction traversants. Pour toutes les sections de câble courantes, vous recevez des blocs de jonction traversants correspondants. La possibilité d'utiliser une borne pour une section donnée est indiquée sur la borne. En règle générale, il est possible de ponter les conducteurs L et les conducteurs N via plusieurs blocs de jonction traversants, parfois sur plusieurs niveaux. Les ponts de ligne correspondants sont disponibles ici dans la boutique.

Marquage :

Un marquage des câbles permet de s'orienter, surtout lorsqu'un nouveau collaborateur ou une autre entreprise d'électricité prend en charge l'installation. Certaines bornes ont des champs d'inscription. Nous recommandons d'utiliser cette option et de marquer judicieusement tous les appareils et les raccords.


La conception du jeu de contacts du conducteur neutre est une autre caractéristique distinctive. Outre les modèles pour le câblage classique, il existe des blocs de jonction traversants qui permettent d'utiliser une barre omnibus neutre. Sur ces bornes, le jeu de contacts du conducteur neutre est conçu de manière appropriée afin de pouvoir effectuer le raccordement en un tour de main. Si vous utilisez un jeu de barres, vous avez besoin d'une borne supplémentaire pour l'alimentation. Pour fixer solidement le rail, utilisez des supports adaptés au début et à la fin de la rangée ou les leviers de fixation sur les bornes d'extrémité. Les rails plus longs sont fixés en plus tous les 20 cm. Pour pouvoir utiliser des câbles à cinq conducteurs, utilisez des bornes à plusieurs étages pour raccorder les conducteurs extérieurs.

Comment utiliser les blocs de jonction traversants dans le domaine KNX ?

En plus des blocs de jonction traversants classiques, vous pouvez obtenir des blocs de jonction spéciaux pour la basse tension ou l'utilisation KNX. Ils sont de couleur contrastée et se distinguent ainsi immédiatement des autres blocs de jonction. Cela contribue en outre à l'ordre et à la clarté dans l'armoire électrique. En ce qui concerne leur fonctionnement, ces blocs de jonction ne se distinguent guère des blocs de jonction conventionnels. Vous pouvez raccorder à ces bornes des câbles d'une section maximale de 1,5 mm².

Pourquoi les blocs de jonction traversants ne sont-ils pas fermés d'un côté ?

Dans l'armoire électrique, l'espace disponible est indiqué en unités de division (HP). Ils donnent des informations sur la capacité d'accueil d'une armoire électrique. Les blocs de jonction traversants ne sont pas fabriqués selon cette dimension modulaire, mais sont aussi étroits que possible. Plus une borne est étroite, plus il est possible d'installer un grand nombre de bornes sur une zone donnée du rail DIN.

 


Bon à savoir :

Les blocs de jonction traversants ne sont pas fermés d'un côté. L'absence de cache permet un léger gain de place. Par rapport à la longueur d'un rail DIN, il est ainsi possible de monter davantage de bornes.


 

Comme les blocs de jonction traversants sont montés directement les uns à côté des autres sur le rail DIN, il n'y a aucun risque de toucher les jeux de contacts des côtés ouverts. Sans cache latérale, une borne est plus étroite. Ce n'est qu'au niveau de la dernière borne d'une rangée que l'on place un cache.

Quels sont les aides à l'installation et les accessoires disponibles pour les blocs de jonction traversants ?

Pour le montage d'une armoire électrique, vous recevez de nombreux composants bien pensés qui vous simplifient le travail. Pour les blocs de jonction traversants, il existe par exemple les ponts transversaux et les jeux de barres déjà mentionnés. En outre, vous pouvez obtenir des plaques de séparation et des plaques de fermeture, des caches, des alimentations ou des blocs d'extrémité ainsi que des fiches de mesure, des fusibles, des champs d'inscription et d'autres composants.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® blocs de jonction > bloc de jonction traversant vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Assemblage de boulon
  • Borne de cavalier
  • Borne de raccordement moteur
  • Borne de terre
  • Borne multifilaire
  • Borne neutre
  • Borne à vis
  • Bornier conducteur
  • Bornier de phase
  • Bornier de répartition
  • Boulon de serrage
  • Connecteur de marshaling
  • Distributeur potentiel
  • Exécution
  • Grille de triage
  • Module relais
  • Paire de pinces thermiques
  • Pince de base
  • Pince de compartiment
  • Pince de ligne
  • Pince de montage
  • Pince pour trépied
  • Pince simple
  • Pince à bande coulissante
  • Pince à courant fort
  • Pince à levier
  • Prise
  • Technologie de connexion


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Bloc de jonction traversant :

  • ABB
  • Eaton
  • Eberle
  • Hager
  • Metz
  • Phoenix
  • Pollmann
  • Rockwell
  • Schneider Electric
  • Siemens
  • Spelsberg
  • TE Connectivity
  • WAGO
  • Weidmüller
  • Wieland
  • Wöhner


 
Quels blocs de jonction traversants utiliser pour votre armoire électrique ? Les blocs de jonction sont-ils la même chose que les blocs de jonction traversants ? Découvrez ici en quoi les blocs de... en savoir plus »
Fermer la fenêtre
Bloc de jonction traversant – Montage flexible de l'armoire électrique

Quels blocs de jonction traversants utiliser pour votre armoire électrique ? Les blocs de jonction sont-ils la même chose que les blocs de jonction traversants ? Découvrez ici en quoi les blocs de jonction traversants se distinguent les uns des autres et à quoi ils servent. Dans le magasin eibabo® technology store, vous trouverez des blocs de jonction traversants de tous les fabricants renommés comme ABB, Eaton, Eberle, Hager, Metz, Phoenix, Schneider Electric, Siemens, Spelsberg, TE Connectivity, WAGO, Weidmüller, Wieland et Woehner à des conditions exceptionnelles et en grande quantité. Nous livrons nos produits dans le monde entier.

Les blocs de jonction traversants remplissent plusieurs fonctions et font partie des composants les plus importants au sein d'une armoire électrique. Le montage s'effectue sur un rail DIN. Les blocs de jonction traversants sont des éléments de connexion entre les câbles et les fils entrants d'une installation et l'installation de l'armoire électrique proprement dite.

Quelle est la différence entre les blocs de jonction traversants et les blocs de jonction ?

Les blocs de jonction traversants sont des blocs de jonction. Le terme « bloc de jonction » est un terme générique qui englobe également plusieurs types de blocs de jonction. Il s'agit par exemple des blocs de jonction à fusible et des blocs de jonction à relais. D'autres termes décrivent le type de structure d'une borne ou sa capacité à connecter les conducteurs. Dans ce contexte, on entend souvent parler de pinces à un étage, de pinces à trois étages, de pinces à ressort, de pinces push-in ou de bornes à vis. Nous souhaitons aborder brièvement certains de ces types dans les paragraphes suivants.

Pourquoi les blocs de jonction traversants sont-ils des composants indispensables dans les armoires électriques ?

Les blocs de jonction traversants offrent la flexibilité nécessaire dans l'armoire électrique pour relier les câbles et les fils arrivant de manière rigide aux fusibles, actionneurs ou autres appareils correspondants. Une connexion directe sans bloc de jonction traversant n'a pas de sens. Une installation claire ne serait pas possible. Tout d'abord, les câbles et les fils sont placés de manière claire sur les blocs de jonction. Ensuite, ils les conduisent aux appareils dans l'armoire électrique. Ainsi, l'ensemble de l'installation reste flexible, car il existe des points de connexion et des nœuds permettant de vérifier et de modifier la structure de l'installation.

Source : eibabo®, Bloc de jonction traversant – Phoenix PT 2,5-3LImage : Bloc de jonction traversant – Phoenix PT 2,5-3L

Chaque raccord réalisé assume une fonction préalablement définie dans le schéma électrique. L'installation de l'équipement et le fonctionnement de certains raccords restent compréhensibles. Cela facilite les ajouts, les réparations et l'entretien ultérieurs. Si vous souhaitez effectuer des modifications, vous pouvez le faire en reconnectant certains fils. Les lignes d'alimentation rigides n'en sont pas affectées.

Et il y a d'autres avantages : Sur de nombreux appareils encastrables en série, vous ne pouvez par exemple raccorder que deux fils. Les blocs de jonction traversants offrent ici d'autres avantages. Exemple : Un fusible doit protéger plusieurs lignes. Mais vous ne pouvez connecter que les fils d'une seule ligne. Pour intégrer également les autres lignes, il est possible de réaliser des ponts clairs sur les blocs de jonction traversants. L'électricien peut également effectuer des mesures d'isolation et d'autres travaux de contrôle directement sur les blocs de jonction. La recherche d'erreurs est nettement facilitée et accélérée.

Quels sont les différents types de blocs de jonction traversants ?

Chaque fabricant construit les blocs de jonction traversants de manière légèrement différente. Le principe est toutefois le même. Il existe des bornes à un étage et des bornes à plusieurs étages. Alors que les raccords à un étage ne permettent de connecter qu'un seul câble, les raccords à plusieurs étages permettent d'installer plusieurs câbles entrants et sortants. Pour un câble à trois fils, utilisez une borne à trois étages. Le est conçu pour la connexion du conducteur de protection, du conducteur L et du conducteur N. Cette disposition permet de gagner énormément de place dans l'armoire électrique. Les bornes à trois étages se trouvent principalement dans les armoires électriques des ménages privés ainsi que dans les installations de maisons intelligentes.

 


CONSEIL :

Sur certains modèles, le conducteur de protection n'a pas de point de raccordement pour la ligne sortante. Le jeu de contacts de protection est établi directement par la connexion par serrage avec le rail DIN.


 

Une autre caractéristique permettant de distinguer les blocs de jonction traversants est leur mode de fixation pour les conducteurs. La borne à vis fixe le conducteur correspondant par une connexion vissée. Cette méthode prend comparativement beaucoup de temps, surtout si l'installation est complexe. Une borne à ressort établit un jeu de contacts électriques avec un ressort mécanique. Celle-ci se compose d'un contact en cuivre plat et courbé. Le fil doit être inséré par un trou dans le contact en cuivre. Cela n'est possible que si le jeu de contacts est serré avec un outil pointu. En retirant l'outil de serrage, le ressort se rétracte et le fil se coince. Le débranchement du raccord s'effectue de la même manière. La connexion push-in est une autre variante de fixation, similaire à la borne à ressort. Ici aussi, un ressort exerce une pression sur le conducteur. Contrairement au raccordement à ressort, l'installation se fait sans outil et donc encore plus rapidement. Le fil est inséré dans le logement du ressort du bloc de jonction traversant et le ressort se verrouille automatiquement. Si vous souhaitez défaire le raccord, vous aurez besoin d'un outil pointu. En règle générale, il suffit d'un petit tournevis qui plie le ressort de maintien sur le côté et détache le fil. Cette méthode permet un gain de temps particulièrement important pour les fils avec conducteur massif. Les fils avec des conducteurs souples peuvent également être fixés avec cette méthode en utilisant des embouts de câble.

Conducteurs massifs et flexibles

Dans les blocs de jonction traversants, il est possible de connecter des câbles avec des fils massifs et des fils souples. Les deux variantes et combinaisons sont autorisées. Les conducteurs flexibles peuvent facilement s'épisser. L'utilisation d'embouts de câble facilite la manipulation lors de connexions à ressort.


Le système de fixation du conducteur au moyen de bornes coupantes est plutôt rare. Vous utilisez cette variante si vos conducteurs sont particulièrement fins. Dans ce cas, le jeu de contacts est réalisé par une petite coupe dans l'isolation.

Selon la fonction et le domaine d'utilisation, des câbles et des conducteurs de différentes sections sont utilisés dans l'installation électrique. Cela a une incidence sur les blocs de jonction traversants. Pour toutes les sections de câble courantes, vous recevez des blocs de jonction traversants correspondants. La possibilité d'utiliser une borne pour une section donnée est indiquée sur la borne. En règle générale, il est possible de ponter les conducteurs L et les conducteurs N via plusieurs blocs de jonction traversants, parfois sur plusieurs niveaux. Les ponts de ligne correspondants sont disponibles ici dans la boutique.

Marquage :

Un marquage des câbles permet de s'orienter, surtout lorsqu'un nouveau collaborateur ou une autre entreprise d'électricité prend en charge l'installation. Certaines bornes ont des champs d'inscription. Nous recommandons d'utiliser cette option et de marquer judicieusement tous les appareils et les raccords.


La conception du jeu de contacts du conducteur neutre est une autre caractéristique distinctive. Outre les modèles pour le câblage classique, il existe des blocs de jonction traversants qui permettent d'utiliser une barre omnibus neutre. Sur ces bornes, le jeu de contacts du conducteur neutre est conçu de manière appropriée afin de pouvoir effectuer le raccordement en un tour de main. Si vous utilisez un jeu de barres, vous avez besoin d'une borne supplémentaire pour l'alimentation. Pour fixer solidement le rail, utilisez des supports adaptés au début et à la fin de la rangée ou les leviers de fixation sur les bornes d'extrémité. Les rails plus longs sont fixés en plus tous les 20 cm. Pour pouvoir utiliser des câbles à cinq conducteurs, utilisez des bornes à plusieurs étages pour raccorder les conducteurs extérieurs.

Comment utiliser les blocs de jonction traversants dans le domaine KNX ?

En plus des blocs de jonction traversants classiques, vous pouvez obtenir des blocs de jonction spéciaux pour la basse tension ou l'utilisation KNX. Ils sont de couleur contrastée et se distinguent ainsi immédiatement des autres blocs de jonction. Cela contribue en outre à l'ordre et à la clarté dans l'armoire électrique. En ce qui concerne leur fonctionnement, ces blocs de jonction ne se distinguent guère des blocs de jonction conventionnels. Vous pouvez raccorder à ces bornes des câbles d'une section maximale de 1,5 mm².

Pourquoi les blocs de jonction traversants ne sont-ils pas fermés d'un côté ?

Dans l'armoire électrique, l'espace disponible est indiqué en unités de division (HP). Ils donnent des informations sur la capacité d'accueil d'une armoire électrique. Les blocs de jonction traversants ne sont pas fabriqués selon cette dimension modulaire, mais sont aussi étroits que possible. Plus une borne est étroite, plus il est possible d'installer un grand nombre de bornes sur une zone donnée du rail DIN.

 


Bon à savoir :

Les blocs de jonction traversants ne sont pas fermés d'un côté. L'absence de cache permet un léger gain de place. Par rapport à la longueur d'un rail DIN, il est ainsi possible de monter davantage de bornes.


 

Comme les blocs de jonction traversants sont montés directement les uns à côté des autres sur le rail DIN, il n'y a aucun risque de toucher les jeux de contacts des côtés ouverts. Sans cache latérale, une borne est plus étroite. Ce n'est qu'au niveau de la dernière borne d'une rangée que l'on place un cache.

Quels sont les aides à l'installation et les accessoires disponibles pour les blocs de jonction traversants ?

Pour le montage d'une armoire électrique, vous recevez de nombreux composants bien pensés qui vous simplifient le travail. Pour les blocs de jonction traversants, il existe par exemple les ponts transversaux et les jeux de barres déjà mentionnés. En outre, vous pouvez obtenir des plaques de séparation et des plaques de fermeture, des caches, des alimentations ou des blocs d'extrémité ainsi que des fiches de mesure, des fusibles, des champs d'inscription et d'autres composants.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® blocs de jonction > bloc de jonction traversant vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Assemblage de boulon
  • Borne de cavalier
  • Borne de raccordement moteur
  • Borne de terre
  • Borne multifilaire
  • Borne neutre
  • Borne à vis
  • Bornier conducteur
  • Bornier de phase
  • Bornier de répartition
  • Boulon de serrage
  • Connecteur de marshaling
  • Distributeur potentiel
  • Exécution
  • Grille de triage
  • Module relais
  • Paire de pinces thermiques
  • Pince de base
  • Pince de compartiment
  • Pince de ligne
  • Pince de montage
  • Pince pour trépied
  • Pince simple
  • Pince à bande coulissante
  • Pince à courant fort
  • Pince à levier
  • Prise
  • Technologie de connexion


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Bloc de jonction traversant :

  • ABB
  • Eaton
  • Eberle
  • Hager
  • Metz
  • Phoenix
  • Pollmann
  • Rockwell
  • Schneider Electric
  • Siemens
  • Spelsberg
  • TE Connectivity
  • WAGO
  • Weidmüller
  • Wieland
  • Wöhner
Fermer filtres
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de jusqu'à

249 de 276
Aucun résultat pour le filtrage !
Phoenix - UK 3D-MSTBV-5,08 - Bornier de traversée 5,08mm 24A UK 3D-MSTBV-5,08
157,20 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
(270,39 CHF PVC***)
Bornier de traversée 5,08mm 24A
Phoenix
| UK 3D-MSTBV-5,08
Phoenix - UKK 4-FS - Bornier de traversée 6,2mm 20A UKK 4-FS
162,31 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Bornier de traversée 6,2mm 20A
Phoenix
| UKK 4-FS
Phoenix - UPCV3K 4-G-7,62 - Bornier de traversée 7,59999999mm UPCV3K 4-G-7,62
140,69 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Bornier de traversée 7,59999999mm
Phoenix
| UPCV3K 4-G-7,62
Phoenix - USK 4-FS/F #0271017 - Bornier de traversée 6,2mm 32A USK 4-FS/F #0271017
65,53 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Bornier de traversée 6,2mm 32A
Phoenix
| USK 4-FS/F #0271017
Phoenix - USK 4-FSR( #0270018 - Bornier de traversée 6,2mm 32A USK 4-FSR( #0270018
103,28 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Bornier de traversée 6,2mm 32A
Phoenix
| USK 4-FSR( #0270018
Phoenix - UT 4/ 1P BU - Borne à vis enfichable - Bornier de traversée 6,2mm 32A UT 4/ 1P BU
37,16 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Borne à vis enfichable - Bornier de traversée 6,2mm 32A
Phoenix
| UT 4/ 1P BU
Phoenix - UT 4-QUATTRO/ 2P - Borne à vis enfichable - Bornier de traversée 6,2mm 32A UT 4-QUATTRO/ 2P
71,60 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Borne à vis enfichable - Bornier de traversée 6,2mm 32A
Phoenix
| UT 4-QUATTRO/ 2P
Phoenix - UT 4-TWIN/ 1P BU - Borne à vis enfichable - Bornier de traversée 6,2mm 32A UT 4-TWIN/ 1P BU
62,47 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Borne à vis enfichable - Bornier de traversée 6,2mm 32A
Phoenix
| UT 4-TWIN/ 1P BU
Phoenix - STS 4-TWIN - Borne à ressort de tension à trois fils - Bornier de traversée 6,2mm 32A STS 4-TWIN
58,64 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 50 Pièce) hors Frais d'expédition
Borne à ressort de tension à trois fils - Bornier de traversée 6,2mm 32A
Phoenix
| STS 4-TWIN
WAGO - 279-604 - Par la borne 0.08-1.5mmq bleu - Bornier de traversée 4mm 18A 279-604
116,83 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 100 Pièce) hors Frais d'expédition
(189,78 CHF PVC***)
Par la borne 0.08-1.5mmq bleu - Bornier de traversée 4mm 18A
WAGO
| 279-604
WAGO - 264-726 - Via borne 2x0.08-2.5mmq orange - Bornier de traversée 10mm 24A 264-726
86,37 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 100 Pièce) hors Frais d'expédition
(137,75 CHF PVC***)
Via borne 2x0.08-2.5mmq orange - Bornier de traversée 10mm 24A
WAGO
| 264-726
WAGO - 284-691 - Borne de passage 0.5-10mmq gris clair - Bornier de traversée 10mm 53A 284-691
44,38 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

(Pour 25 Pièce) hors Frais d'expédition
(73,46 CHF PVC***)
Borne de passage 0.5-10mmq gris clair - Bornier de traversée 10mm 53A
WAGO
| 284-691
249 de 276
Articles consultés