Alimentation

Apprenez ici comment alimenter votre système de bus KNX. Quels sont les besoins en puissance des différents participants KNX ? Quels sont les articles que nous recommandons ? Ce catalogue eibabo contient des alimentations et des appareils système pour différents systèmes d'automatisation, par exemple LCN, Funk Bus, KNX et de nombreux autres systèmes.

Comment déterminer la bonne alimentation KNX pour mon installation ?

Les alimentations les plus courantes dans ce catalogue sont pour le système de bus KNX. Pour déterminer l'alimentation nécessaire, vous devriez d'abord regarder la structure d'un réseau KNX. On distingue ici des segments qui s'articulent selon une certaine hiérarchie. Imaginez un arbre dont le tronc se divise en branches. Des branches partent de ces derniers. Les branches représentent la plus petite « unité » et sont appelées lignes dans le réseau KNX. Chaque ligne se compose de l'alimentation, d'une ligne de bus KNX et des participants. Une ligne principale serait la branche qui relie plusieurs lignes à une zone. La ligne de domaine représente le tronc qui relie plusieurs domaines. Cette structure est utile pour les grands réseaux ou lorsque les conditions de construction d'un bâtiment recommandent une division en plusieurs segments.

En plus de l'alimentation des participants, le bus lui-même a besoin d'une alimentation de 24 V nominal. Celle-ci est transmise avec les signaux de données sur la ligne de bus. Selon le fabricant, les blocs d'alimentation correspondants fournissent entre 28 V et 31 V, soit un peu plus que la tension nominale. Cela permet de créer un tampon, par exemple pour d'éventuelles pertes de ligne. Les participants au bus KNX fonctionnent encore de manière stable jusqu'à 21 V. La différence de tension sert à compenser les chutes de tension dans la ligne de bus ou sur les résistances de contact. Une ligne peut théoriquement comprendre jusqu'à 64 appareils et fournit un courant maximal de 640 mA à une tension de 28 V à 31 V. Cette affirmation repose sur l'hypothèse que chaque participant KNX se voit attribuer au maximum 10 mA de la tension de bus. La capacité de charge de l'alimentation la plus forte de 640 mA de courant continu ne doit pas être dépassée.

Il faut penser à prévoir des réserves

Lors du dimensionnement de vos lignes, prévoyez au moins 15 % de marge pour les extensions ultérieures. Une alimentation de 640mA correspond donc à environ 54 appareils.


Des alimentations KNX plus petites sont également proposées pour moins de participants par ligne. Si vous savez d'emblée qu'une ligne ne comptera jamais plus de 32 participants au maximum (27 avec la mémoire tampon), vous pouvez choisir une alimentation de 320 mA. Il en va de même pour une ligne comprenant au maximum 16 appareils (14 avec tampon). Une alimentation de 160 mA est ici suffisante. En outre, il existe des blocs d'alimentation 29-30 V plus grands avec des limiteurs de courant 640 mA et des selfs KNX séparément. Une alimentation KNX contient toujours une self KNX.

La puissance requise par un participant KNX est généralement normalisée. Celui-ci ne devrait normalement pas dépasser 200 mW. 150 mW pour l'alimentation du microprocesseur et 50 mW pour le terminal de bus. Il existe de nombreux appareils KNX qui n'ont pas besoin de cette puissance de référence. Il existe également des participants KNX avec des besoins plus importants, par exemple des actionneurs KNX, des contrôleurs d'ambiance KNX ou des afficheurs KNX. Veuillez en tenir compte lors du dimensionnement de vos lignes. Faites attention aux éventuelles chutes de tension, car les appareils ne prélèvent pas un certain courant sur le bus, mais une certaine puissance. S'il faut s'attendre à un dépassement du courant maximal, il faut intégrer moins de 64 participants dans cette ligne.

Comment fonctionne l'alimentation KNX ?

Dans l'alimentation KNX, le bloc d'alimentation fournit toujours une tension continue (CC) à la sortie. La différence entre les termes transformateur et bloc d'alimentation réside essentiellement dans le fait qu'un transformateur classique délivre toujours une tension alternative (AC) et ne fonctionne également qu'avec une tension alternative à l'entrée. Selon le fabricant, les blocs d'alimentation génèrent une tension d'alimentation de 28 V à 31 V. Lorsque le bus est au repos, la tension d'alimentation du bloc d'alimentation est appliquée. Cet état correspond à celui d'un « 1 » logique. Le « 0 » logique est généré par une tension alternative. Pour envoyer le « 0 », l'appareil KNX émetteur réduit la tension d'environ 5 V pendant un court laps de temps. Il en résulte une impulsion d'égalisation immédiate qui provient d'une self intégrée au bloc d'alimentation. La ligne KNX est ainsi découplée de l'alimentation KNX correspondante par la self. Les courts-circuits des télégrammes de données par le bloc d'alimentation sont ainsi évités. Le changement de tension est nécessaire pour que le récepteur puisse utiliser l'information

Existe-t-il des alimentations KNX pour plus de 64 participants par ligne ?

Dans la boutique eibabo® technology store, vous trouverez des alimentations KNX jusqu'à 1280 mA. La mise en place d'une ligne avec 128 participants n'est toutefois pas possible avec cette solution. La puissance est répartie sur deux sorties différentes. Il y a donc la sortie classique avec self de 640 mA pour le bus KNX ainsi qu'une autre sortie sans self. Cette sortie permet d'alimenter des participants avec une tension auxiliaire, par exemple un capteur de pluie chauffant. Vous pouvez également l'utiliser pour créer une deuxième ligne. Pour cela, il faut un autre étrangleur.

Source : eibabo®, Alimentation KNX – Siemens 5WG11525-1AB22Image : Alimentation KNX – Siemens 5WG11525-1AB22

Puis-je surveiller la charge d'une alimentation ?

Si vous souhaitez contrôler si une alimentation atteint ses limites en cours d'utilisation, nous vous recommandons d'utiliser un appareil avec fonction de diagnostic intégrée. Ainsi, la température de l'appareil, le courant de sortie, la tension de sortie, le trafic du bus et d'autres valeurs de mesure actuelles peuvent être envoyés via KNX. Cela permet la recherche d'erreurs ou un suivi général.

Pourquoi ai-je besoin d'une alimentation de secours KNX ?

La nécessité d'une alimentation de secours KNX dépend de l'importance que vous accordez au risque de panne de courant et à ses conséquences pour votre installation. L'alimentation de secours sert de tampon à la tension du bus. Un accumulateur externe est connecté à l'appareil. Celui-ci fournit une tension de 12 VCC et assure la tension du bus pendant un certain temps. L'électronique de charge intégrée de l'alimentation de secours KNX recharge l'accumulateur ou maintient l'état de charge. Vous pouvez par exemple saisir les états de fonctionnement (tension secteur, avertissement d'erreur, fonctionnement sur batterie) par une entrée binaire. En règle générale, les alimentations de secours KNX sont montées sur rail DIN. Vous trouverez ici dans la boutique eibabo® aussi bien les alimentations de secours KNX que les accumulateurs nécessaires à des prix avantageux.

Que signifie alimentation PoE ?

L'abréviation PoE signifie « Power over Ethernet ». Vous transmettez ainsi le courant électrique nécessaire au fonctionnement des différents participants via les lignes de données du câble réseau. Vous n'avez pas besoin d'un câble d'alimentation séparé.

 


CONSEIL :

Une alimentation PoE permet de réduire les coûts de câblage des réseaux Ethernet filaires.


 

Avec cette technologie, la tension électrique est injectée dans le câble de transmission de données du côté de l'alimentation électrique. Du côté du participant, celle-ci est à nouveau détournée. Pour éviter les interférences, le participant doit être compatible PoE. Celui-ci peut ainsi séparer proprement la tension d'alimentation entrante du signal de données. Si le terminal n'est pas compatible PoE, l'installation supplémentaire d'un répartiteur PoE passif est nécessaire. Le répartiteur prélève la tension d'alimentation sur le câble de transmission de données et l'amène à l'entrée de courant du terminal via un câble séparé.

Est-ce que je reçois chez eibabo® des blocs d'alimentation classiques de 12 V et 24 V pour des applications conventionnelles ?

Nos blocs d'alimentation classiques pour rail DIN sont réglables en fonction du modèle et conviennent pour l'alimentation d'équipements externes. En outre, il est possible de les utiliser pour d'autres équipements. En utilisant une inductance et un module de limitation de courant, des blocs d'alimentation spécifiques peuvent également être utilisés pour alimenter une ou plusieurs lignes KNX. En plus de la technique d'installation, nous vous proposons des blocs d'alimentation classiques pour une utilisation universelle.

Quelles alimentations et quels fabricants me recommanderiez-vous ?

En principe, nous vous recommandons de choisir un appareil qui correspond à vos besoins. Les alimentations / blocs d'alimentation sont normalisés et soumis à des exigences et dispositions légales. Si les paramètres techniques sont tout à fait identiques, il vaut bien sûr la peine de comparer les prix entre différents fabricants. Dans ce catalogue, vous trouverez des alimentations KNX, des alimentations KNX, des alimentations de mise en service KNX, des alimentations de secours KNX, des alimentations PoE, des alimentations de bus, des alimentations IP PoE, des modules photovoltaïques pour les alimentations KNX, des alimentations 12 V et des alimentations 24V pour les applications conventionnelles. Misez sur l'excellente qualité des principaux fabricants de systèmes d'automatisation pour la maison intelligente suivants : ABB, Berker, Busch-Jaeger, EASYLUX, EIBMARKT, Gira, Hager, Issendorf, Jung, Lingg & Janke, MDT, Merten, Siemens, Somfy, Theben et Warema.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® systèmes de bus d'installation > alimentation vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Alimentation CC
  • Alimentation de sécurité
  • Alimentation du système
  • Alimentation en tension du bus
  • Alimentation intégrée
  • Alimentations
  • Approvisionnement en autobus
  • Bloc d'alimentation
  • Changer de source d'alimentation
  • Détecteur de mouvement
  • Moellerfunk
  • Périphérique système
  • Rails DIN
  • Se soucier
  • Source de courant
  • Système radio
  • Technologie des autobus
  • Technologie des systèmes de construction
  • Tension du système
  • Transformateur de commande
  • Transformateur de sécurité
  • Électronique audio


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Alimentation :

  • ABB
  • Busch Jaeger
  • Comelit Group
  • Eaton
  • EIBMARKT
  • Elsner
  • Elso
  • ESYLUX
  • Gira
  • Hager
  • Issendorff
  • Jung
  • Legrand SEKO
  • Lingg & Janke
  • MDT
  • Mean Well
  • Merten
  • Peha
  • Schneider Electric
  • Siemens
  • Somfy
  • Theben


 
Apprenez ici comment alimenter votre système de bus KNX. Quels sont les besoins en puissance des différents participants KNX ? Quels sont les articles que nous recommandons ? Ce catalogue eibabo... en savoir plus »
Fermer la fenêtre
Alimentation – De l'énergie pour votre réseau KNX

Apprenez ici comment alimenter votre système de bus KNX. Quels sont les besoins en puissance des différents participants KNX ? Quels sont les articles que nous recommandons ? Ce catalogue eibabo contient des alimentations et des appareils système pour différents systèmes d'automatisation, par exemple LCN, Funk Bus, KNX et de nombreux autres systèmes.

Comment déterminer la bonne alimentation KNX pour mon installation ?

Les alimentations les plus courantes dans ce catalogue sont pour le système de bus KNX. Pour déterminer l'alimentation nécessaire, vous devriez d'abord regarder la structure d'un réseau KNX. On distingue ici des segments qui s'articulent selon une certaine hiérarchie. Imaginez un arbre dont le tronc se divise en branches. Des branches partent de ces derniers. Les branches représentent la plus petite « unité » et sont appelées lignes dans le réseau KNX. Chaque ligne se compose de l'alimentation, d'une ligne de bus KNX et des participants. Une ligne principale serait la branche qui relie plusieurs lignes à une zone. La ligne de domaine représente le tronc qui relie plusieurs domaines. Cette structure est utile pour les grands réseaux ou lorsque les conditions de construction d'un bâtiment recommandent une division en plusieurs segments.

En plus de l'alimentation des participants, le bus lui-même a besoin d'une alimentation de 24 V nominal. Celle-ci est transmise avec les signaux de données sur la ligne de bus. Selon le fabricant, les blocs d'alimentation correspondants fournissent entre 28 V et 31 V, soit un peu plus que la tension nominale. Cela permet de créer un tampon, par exemple pour d'éventuelles pertes de ligne. Les participants au bus KNX fonctionnent encore de manière stable jusqu'à 21 V. La différence de tension sert à compenser les chutes de tension dans la ligne de bus ou sur les résistances de contact. Une ligne peut théoriquement comprendre jusqu'à 64 appareils et fournit un courant maximal de 640 mA à une tension de 28 V à 31 V. Cette affirmation repose sur l'hypothèse que chaque participant KNX se voit attribuer au maximum 10 mA de la tension de bus. La capacité de charge de l'alimentation la plus forte de 640 mA de courant continu ne doit pas être dépassée.

Il faut penser à prévoir des réserves

Lors du dimensionnement de vos lignes, prévoyez au moins 15 % de marge pour les extensions ultérieures. Une alimentation de 640mA correspond donc à environ 54 appareils.


Des alimentations KNX plus petites sont également proposées pour moins de participants par ligne. Si vous savez d'emblée qu'une ligne ne comptera jamais plus de 32 participants au maximum (27 avec la mémoire tampon), vous pouvez choisir une alimentation de 320 mA. Il en va de même pour une ligne comprenant au maximum 16 appareils (14 avec tampon). Une alimentation de 160 mA est ici suffisante. En outre, il existe des blocs d'alimentation 29-30 V plus grands avec des limiteurs de courant 640 mA et des selfs KNX séparément. Une alimentation KNX contient toujours une self KNX.

La puissance requise par un participant KNX est généralement normalisée. Celui-ci ne devrait normalement pas dépasser 200 mW. 150 mW pour l'alimentation du microprocesseur et 50 mW pour le terminal de bus. Il existe de nombreux appareils KNX qui n'ont pas besoin de cette puissance de référence. Il existe également des participants KNX avec des besoins plus importants, par exemple des actionneurs KNX, des contrôleurs d'ambiance KNX ou des afficheurs KNX. Veuillez en tenir compte lors du dimensionnement de vos lignes. Faites attention aux éventuelles chutes de tension, car les appareils ne prélèvent pas un certain courant sur le bus, mais une certaine puissance. S'il faut s'attendre à un dépassement du courant maximal, il faut intégrer moins de 64 participants dans cette ligne.

Comment fonctionne l'alimentation KNX ?

Dans l'alimentation KNX, le bloc d'alimentation fournit toujours une tension continue (CC) à la sortie. La différence entre les termes transformateur et bloc d'alimentation réside essentiellement dans le fait qu'un transformateur classique délivre toujours une tension alternative (AC) et ne fonctionne également qu'avec une tension alternative à l'entrée. Selon le fabricant, les blocs d'alimentation génèrent une tension d'alimentation de 28 V à 31 V. Lorsque le bus est au repos, la tension d'alimentation du bloc d'alimentation est appliquée. Cet état correspond à celui d'un « 1 » logique. Le « 0 » logique est généré par une tension alternative. Pour envoyer le « 0 », l'appareil KNX émetteur réduit la tension d'environ 5 V pendant un court laps de temps. Il en résulte une impulsion d'égalisation immédiate qui provient d'une self intégrée au bloc d'alimentation. La ligne KNX est ainsi découplée de l'alimentation KNX correspondante par la self. Les courts-circuits des télégrammes de données par le bloc d'alimentation sont ainsi évités. Le changement de tension est nécessaire pour que le récepteur puisse utiliser l'information

Existe-t-il des alimentations KNX pour plus de 64 participants par ligne ?

Dans la boutique eibabo® technology store, vous trouverez des alimentations KNX jusqu'à 1280 mA. La mise en place d'une ligne avec 128 participants n'est toutefois pas possible avec cette solution. La puissance est répartie sur deux sorties différentes. Il y a donc la sortie classique avec self de 640 mA pour le bus KNX ainsi qu'une autre sortie sans self. Cette sortie permet d'alimenter des participants avec une tension auxiliaire, par exemple un capteur de pluie chauffant. Vous pouvez également l'utiliser pour créer une deuxième ligne. Pour cela, il faut un autre étrangleur.

Source : eibabo®, Alimentation KNX – Siemens 5WG11525-1AB22Image : Alimentation KNX – Siemens 5WG11525-1AB22

Puis-je surveiller la charge d'une alimentation ?

Si vous souhaitez contrôler si une alimentation atteint ses limites en cours d'utilisation, nous vous recommandons d'utiliser un appareil avec fonction de diagnostic intégrée. Ainsi, la température de l'appareil, le courant de sortie, la tension de sortie, le trafic du bus et d'autres valeurs de mesure actuelles peuvent être envoyés via KNX. Cela permet la recherche d'erreurs ou un suivi général.

Pourquoi ai-je besoin d'une alimentation de secours KNX ?

La nécessité d'une alimentation de secours KNX dépend de l'importance que vous accordez au risque de panne de courant et à ses conséquences pour votre installation. L'alimentation de secours sert de tampon à la tension du bus. Un accumulateur externe est connecté à l'appareil. Celui-ci fournit une tension de 12 VCC et assure la tension du bus pendant un certain temps. L'électronique de charge intégrée de l'alimentation de secours KNX recharge l'accumulateur ou maintient l'état de charge. Vous pouvez par exemple saisir les états de fonctionnement (tension secteur, avertissement d'erreur, fonctionnement sur batterie) par une entrée binaire. En règle générale, les alimentations de secours KNX sont montées sur rail DIN. Vous trouverez ici dans la boutique eibabo® aussi bien les alimentations de secours KNX que les accumulateurs nécessaires à des prix avantageux.

Que signifie alimentation PoE ?

L'abréviation PoE signifie « Power over Ethernet ». Vous transmettez ainsi le courant électrique nécessaire au fonctionnement des différents participants via les lignes de données du câble réseau. Vous n'avez pas besoin d'un câble d'alimentation séparé.

 


CONSEIL :

Une alimentation PoE permet de réduire les coûts de câblage des réseaux Ethernet filaires.


 

Avec cette technologie, la tension électrique est injectée dans le câble de transmission de données du côté de l'alimentation électrique. Du côté du participant, celle-ci est à nouveau détournée. Pour éviter les interférences, le participant doit être compatible PoE. Celui-ci peut ainsi séparer proprement la tension d'alimentation entrante du signal de données. Si le terminal n'est pas compatible PoE, l'installation supplémentaire d'un répartiteur PoE passif est nécessaire. Le répartiteur prélève la tension d'alimentation sur le câble de transmission de données et l'amène à l'entrée de courant du terminal via un câble séparé.

Est-ce que je reçois chez eibabo® des blocs d'alimentation classiques de 12 V et 24 V pour des applications conventionnelles ?

Nos blocs d'alimentation classiques pour rail DIN sont réglables en fonction du modèle et conviennent pour l'alimentation d'équipements externes. En outre, il est possible de les utiliser pour d'autres équipements. En utilisant une inductance et un module de limitation de courant, des blocs d'alimentation spécifiques peuvent également être utilisés pour alimenter une ou plusieurs lignes KNX. En plus de la technique d'installation, nous vous proposons des blocs d'alimentation classiques pour une utilisation universelle.

Quelles alimentations et quels fabricants me recommanderiez-vous ?

En principe, nous vous recommandons de choisir un appareil qui correspond à vos besoins. Les alimentations / blocs d'alimentation sont normalisés et soumis à des exigences et dispositions légales. Si les paramètres techniques sont tout à fait identiques, il vaut bien sûr la peine de comparer les prix entre différents fabricants. Dans ce catalogue, vous trouverez des alimentations KNX, des alimentations KNX, des alimentations de mise en service KNX, des alimentations de secours KNX, des alimentations PoE, des alimentations de bus, des alimentations IP PoE, des modules photovoltaïques pour les alimentations KNX, des alimentations 12 V et des alimentations 24V pour les applications conventionnelles. Misez sur l'excellente qualité des principaux fabricants de systèmes d'automatisation pour la maison intelligente suivants : ABB, Berker, Busch-Jaeger, EASYLUX, EIBMARKT, Gira, Hager, Issendorf, Jung, Lingg & Janke, MDT, Merten, Siemens, Somfy, Theben et Warema.

 

eibabo - technology store

 

Catalogue :


Dans ce catalogue eibabo® systèmes de bus d'installation > alimentation vous trouverez des articles des groupes de produits suivants :

Aperçu de l'article :

  • Alimentation CC
  • Alimentation de sécurité
  • Alimentation du système
  • Alimentation en tension du bus
  • Alimentation intégrée
  • Alimentations
  • Approvisionnement en autobus
  • Bloc d'alimentation
  • Changer de source d'alimentation
  • Détecteur de mouvement
  • Moellerfunk
  • Périphérique système
  • Rails DIN
  • Se soucier
  • Source de courant
  • Système radio
  • Technologie des autobus
  • Technologie des systèmes de construction
  • Tension du système
  • Transformateur de commande
  • Transformateur de sécurité
  • Électronique audio


des fabricants suivants :

Catalogue général des fabricants Alimentation :

  • ABB
  • Busch Jaeger
  • Comelit Group
  • Eaton
  • EIBMARKT
  • Elsner
  • Elso
  • ESYLUX
  • Gira
  • Hager
  • Issendorff
  • Jung
  • Legrand SEKO
  • Lingg & Janke
  • MDT
  • Mean Well
  • Merten
  • Peha
  • Schneider Electric
  • Siemens
  • Somfy
  • Theben
Fermer filtres
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de jusqu'à

1 de 9
Aucun résultat pour le filtrage !
RECOMMANDÉ
CONSEIL !
3D
Mean Well - KNX-20E-640 - Alimentation KNX 640mA avec self intégrée KNX-20E-640
76,68 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

Alimentation KNX 640mA avec self intégrée
Mean Well
| KNX-20E-640
RECOMMANDÉ
3D
MDT - STV-0320.02 - Alimentation en tension du bus KNX, 320/640mA STV-0320.02
108,39 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(201,10 CHF PVC***)
Alimentation en tension du bus KNX, 320/640mA
MDT
| STV-0320.02
RECOMMANDÉ
3D
MDT - STC-0640.01 - Alimentation en tension du bus KNX avec fonction de diagnostic, 640mA STC-0640.01
185,58 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(344,31 CHF PVC***)
Alimentation en tension du bus KNX avec fonction de diagnostic, 640mA
MDT
| STC-0640.01
RECOMMANDÉ
3D
MDT - STR-0640.01 - Alimentation en tension de bus redondante KNX avec diagnostic, 640mA STR-0640.01
226,65 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(420,48 CHF PVC***)
Alimentation en tension de bus redondante KNX avec diagnostic, 640mA
MDT
| STR-0640.01
RECOMMANDÉ
3D
MDT - STV-0640.02 - Alimentation en tension du bus KNX, 640/1200mA STV-0640.02
146,71 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(272,20 CHF PVC***)
Alimentation en tension du bus KNX, 640/1200mA
MDT
| STV-0640.02
RECOMMANDÉ
3D
Siemens - 5WG1125-1AB22 - Alimentation KNX 640mA, N125/22 5WG1125-1AB22
181,95 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(387,98 CHF PVC***)
Alimentation KNX 640mA, N125/22
Siemens
| 5WG1125-1AB22
RECOMMANDÉ
3D
ABB - SV/S30.640.5.1 - Alimentation KNX avec papillon 640mA SV/S30.640.5.1
190,55 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(391,03 CHF PVC***)
Alimentation KNX avec papillon 640mA
ABB
| SV/S30.640.5.1
RECOMMANDÉ
Retour
3D
MDT - STV-0320.02 - KNX Busspannungsversorgung, 320/640mA STV-0320.02
92,13 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(201,10 CHF PVC***)
Alimentation en tension du bus KNX, 320/640mA
MDT
| STV-0320.02
RECOMMANDÉ
Retour
3D
MDT - STV-0640.02 - KNX Busspannungsversorgung, 640/1200mA STV-0640.02
124,70 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(272,20 CHF PVC***)
Alimentation en tension du bus KNX, 640/1200mA
MDT
| STV-0640.02
RECOMMANDÉ
3D
MDT - STC-1280.01 - Alimentation en tension du bus KNX avec fonction de diagnostic, 1280mA STC-1280.01
240,33 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(445,88 CHF PVC***)
Alimentation en tension du bus KNX avec fonction de diagnostic, 1280mA
MDT
| STC-1280.01
RECOMMANDÉ
3D
Jung - 20640 REG - Alimentation électrique pour domotique 640mA 20640 REG
176,24 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(281,02 CHF PVC***)
Alimentation électrique pour domotique 640mA
Jung
| 20640 REG
RECOMMANDÉ
3D
ABB - SV/S 30.640.3.1 - Alimentation KNX 640mA SV/S 30.640.3.1
156,90 CHF incl. TVA. (0,00 CHF)

*

hors Frais d'expédition
(321,97 CHF PVC***)
Alimentation KNX 640mA
ABB
| SV/S 30.640.3.1
1 de 9
Articles consultés